le CPCO

3 Clubs, 3 Plages, la même passion !

Le CPCO est une association issue du regroupement des 3 écoles de voile de St Martin de Bréhal (EVB), Hauteville sur Mer ( ANH) et d'Agon Coutainville (CNC).

Notre projet est de mutualiser nos moyens pour le développement de 3 axes :

• SPORTIF, avec la mise en place d'un pôle d'entrainement en catamaran de sport
  • FORMATION, être centre de formation pour nos futurs moniteurs saisonniers (formation CQP IV catamaran et ou planche à voile)
  • TOURISTIQUE, en mutualisant nos ressources pour l'accueil de très gros groupes (plus de 300 personnes)

Un Centre de formation CQP IV

Vous trouverez  toutes les informations concernant la future formation CQP IV 2024 dans les Infos Pratiques.

Programme Prévisionnel:

1. Toussaint : Stage de validation du Niveau 4 et tests d'entrée
  2. Février : Stage sécurité
  3. Pâques : Stage Pédagogique
  4. Été : mise en situation pédagogique en structure

Contact Clubs CPCO

Séminaires, Rencontres commerciales, Week-end étudiants....

Entreprises, Écoles, CE ou Groupes

Sur simple demande, nous vous proposerons une organisation répondant à vos attentes, plusieurs activités possibles (Catamaran, Char à voile, Kayak, Stand Up Paddle, ...).

Avec une flotte de 36 chars à voile, 40 kayaks, 30 Paddles nous disposons d'une capacité d'accueil de plus de 300 personnes.