la section marche découvre le char

Le 29 novembre dernier, douze adhérents de la section marche aquatique ont répondu à l'invitation de Cédric pour une séance d'initiation au char à voile. Ils ont troqué leur combinaison de néoprène pour une combinaison rouge informe, un casque et des lunettes. Et sous la conduite de Rayan, ils ont découvert ce qu'ils ne voient jamais quand ils marchent dans l'eau : la plage entièrement découverte.

Tout le monde a été emballé par l'activité et on devrait les revoir bientôt à marée basse.

Les autres nouvelles en bref :

• Au CNC, on commande les chars à la douzaine. Le CA a donné son feu vert pour l'achat de 12 New MC2 de la marque Seagull. Ils devraient arriver en avril. En attendant, l'équipe de moniteurs de Coutainville a réfléchi au système d'accroche des chars et la société Seagull pourrait généraliser leur trouvaille.
  • La flotte des catamarans se renouvelle avec l'arrivée de deux topaz 16 pieds en remplacement de Hobie Cat 16.
  • Depuis début décembre, le CNC se mobilise pour vous proposer le dimanche un entrainement sportif (marche, ou course). Le mot d'ordre, c'est la convivialité, alors n'hésitez pas sautez dans vos baskets ou vos chaussures de marche.