Euro char, journée entr'aide, marche rose

• Le championnat d'Europe de char à voile s'est déroulé cette année dans la Manche à Bretteville sur Ay du 24 au 30 septembre.

125 pilotes ont fait le déplacement, 73 manches ont été courues, dont 39 organisées par Benoit Bitton, l'un des directeurs de course.

Beaucoup de couleurs, de vent dans les voile et pas un bruit, un vrai sport écolo, ça fait du bien !

• journée entr'aide à Condé sur Vire

De mémoire d'optimist on n'avait jamais vu ça : un optimist sur la Vire tiré par un terre neuve avec à la barre un moussaillon de 3 ans.le CNC sait vraiment satisfaire toutes les demandes pour le plus grand plaisir des participants à la journée handi organisée par l'APEI de la Manche le 1er octobre dernier.

• Franc succès, le 9 octobre de la 2ème marche aquatique en faveur de la Ligue contre le cancer : 130 participants, un chèque de 1550 € remis à la ligue contre le cancer et des gâteaux plus savoureux les uns que les autres, Merci à tous les participants et aux bénévoles,

La journée était organisée conjointement par le CNC et l'association « Rando terre et mer »

On avait commandé du soleil et une mer d’huile et on a eu tout ça, comme quoi il suffit de demander