Le CNC, toute une palette d'activités

NOUVEAUTÉ 2022 !

LE CNC et le CLUB de GRANVILLE WATER POLO sont partenaires !

Les deux associations s'associent cette année pour que vous retrouviez ou découvriez les stages de natation estivaux dans le bassin du centre nautique de Coutainville

ATTENTION : les activités de la piscine pour l'été 2023 sont en construction !

Cette piscine est parfaite pour l'apprentissage de la natation et ses dimensions permettent aisément de développer l'aisance dans l'eau : 10m de long, 5m de large et 1.30m de profondeur.

L'équipe de moniteurs maîtres nageurs du Club de Water-Polo de Granville vous accueillera du 4 juillet au 26 août pour des stages enfants (3/5 ans, 6/8 ans, 9/12 ans), des cours d'aquagym ou des cours particuliers.

TARIFS 2022 ( Attention, les tarifs 203 seront peut-être modifiés en fonction de l'inflation sur les charges)

Stage 3/5 ans 120€ (5 séances de 30 minutes du lundi au vendredi)

Stage 6/8 ans et 9/12 ans 80€ (5 séances de 30 minutes du lundi au vendredi)

Aquagym 10€ les 30 minutes